Nos Modules

Travaillons ensemble pour réduire votre empreinte carbonique en utilisant votre chaleur perdue pour produire économiquement de l’électricité neutre en CO₂ et contribuez ainsi au développement des générations futures.

 
 

orc+module+y.jpg

WCU

Notre technologie permet de générer de l'électricité de manière économique dans une large gamme de systèmes à vapeur, à savoir l'électricité neutre en CO₂. Pour cela, même les plus petites différences de pression sont suffisantes.

Exemples d'application:

  1. Lorsque la vapeur est rejetée dans l'environnement à la fin de la production, comme c'est le cas en Europe de l'Est et en Asie, Afrique.

  2. La vapeur est donnée à un condenseur en fin de production. Ici, la pression résiduelle peut être utilisée pour la production d'électricité. Un avantage supplémentaire est que dans la plupart des cas, la puissance électrique requise pour le condensateur peut être réduite.

  3. En fonctionnement parallèle aux vannes de réduction de pression de vapeur, économiquement, une énergie neutre en CO₂ peut être générée avec une différence de pression de 0,5 Bar. Dans les trois applications susmentionnées, le processus de production reste totalement inchangé.

 
 

ORC

Notre procédé ORC permet de générer de la chaleur résiduelle industrielle à partir d’une température de 80 ° C et de générer un rendement économique, neutre en CO₂, grâce à un fluide d’évaporation spécialement développé à cet effet. La chaleur perdue utilisée par nous, peut être de l’eau chaude ou une chaleur perdue gazeuse. Même ici, les systèmes sont intégrés aux processus existants de manière à ne pas perturber les opérations en cours.

AAA+wcu+y.jpg

 

SRC

Fonctionnant comme dans l'ORC décrit ci-dessus, afin de générer de l'énergie neutre en CO₂, l'eau est utilisée comme moyen d'évaporation, et non comme notre produit spécialement conçu. Ce système convient aux gaz d'échappement dont la température est supérieure à 120 ° Celsius.

Let us work together to lessen your carbon footprint. Use your waste heat to economically produce CO2 neutral electricity and in doing so contribute to further generations.